Bourse Dermadry 2019

Dermadry a lancé son premier concours annuel de bourse d’études! Nous attribuions à un étudiant atteint d’hyperhidrose une bourse d’études de 1 000 US et un appareil Dermadry Total (d’une valeur de 349 USD). La rentrée scolaire est imminente et nous en profitons pour apporter un changement positif dans la vie d’un élève chanceux ! Le lancement de cette bourse poursuit notre mission de sensibilisation envers l’hyperhidrose et la déstigmatisation du sujet de la transpiration.

L’hyperhidrose est une condition caractérisée par une transpiration excessive qui affecte environ 5% de la population mondiale. Elle peut avoir un impact significatif sur la vie sociale, la santé mentale, le bien-être général et la qualité de vie d’un individu.

Les étudiants atteints d’hyperhidrose sont confrontés à un ensemble unique de défis pouvant nuire à leur capacité à mener à bien leurs activités scolaires et leurs fonctions sociales. Que ce soit pour se tenir à l’écart d’activités sociales et rencontrer de nouvelles personnes, pour ruiner des livres, des papiers et des outils technologiques en raison de mains en sueur incontrôlables, les défis sont constants. Les effets de l’hyperhidrose peuvent également entraîner une augmentation du niveau de stress et d’anxiété, ainsi que l’isolement et l’intimidation. Nous voulons changer la conversation sur la transpiration, et la meilleure façon de le faire est d’en parler. Nous demandons donc à des étudiants du monde entier de se faire connaître et de partager leur histoire!

Nous demandons aux candidats de s’enregistrer eux-mêmes en train de parler de leur expérience de l’hyperhidrose et des défis auxquels ils sont confrontés au quotidien, en mettant l’accent sur les luttes liées à l’école. Pour plus d’informations et pour postuler, visitez notre page du concours de bourses sur notre site Web!