Kevin Collins Abilities Scholarship

La bourse Kevin Collins est présentée à un étudiant post-secondaire handicapé. La bourse 2020 est généreusement commanditée par Flanagan Foodservice.

 

Pendant plus de 17 ans, Kevin Collins a été directeur général de Les Amis de Nous Aidons, une organisation composée de membres de l’industrie des services alimentaires et de l’accueil dont la mission est d’envoyer des enfants handicapés dans des camps d’été accessibles partout au Canada. Au cours de son mandat, Kevin a dirigé le groupe dans la collecte de plus de 20,5 millions de dollars et a établi une présence nationale pour Les Amis de Nous Aidons.

 

En février 2017, Kevin a accepté le poste de président et chef de la direction de Easter Seals Ontario, un organisme qui aide les enfants ayant une déficience physique et leurs familles. Ce déménagement a permis à Kevin de boucler la boucle. Il est né avec une paralysie cérébrale, a participé aux camps des Timbres de Pâques pendant huit étés et a été le premier ambassadeur des Timbres de Pâques «Timmy» en 1976.

 

La détermination de Kevin à ne rien laisser se mettre en travers de son chemin illustre bien ce que signifie se concentrer sur la capacité, pas sur le handicap. Les Amis de Nous Aidons est fier de remettre ce prix à un futur dirigeant pour l’aider à réaliser ses ambitions de carrière.

 

Les candidats intéressés sont invités à soumettre un formulaire de demande dûment rempli, accompagné d’une lettre de 1 à 2 pages et/ou d’un lien vidéo de 1 à 2 minutes décrivant les raisons pour lesquelles ils devraient être pris en considération pour la bourse Kevin Collins.