Programme de bourses Life Lessons de Manuvie

Les études postsecondaires peuvent être coûteuses, surtout dans le cas des étudiants touchés par la perte d’un parent ou d’un tuteur qui n’avait que très peu ou pas de couverture d’assurance vie. Le stress émotionnel et financier éprouvé durant cette période peut avoir des conséquences dévastatrices et empêcher ces étudiants de réaliser leurs rêves de poursuivre des études postsecondaires.

C’est pourquoi Manuvie a collaboré avec Life Happens, un organisme américain sans but lucratif qui a pour mission d’aider les étudiants qui ont de la difficulté à financer leurs études grâce au programme de bourses Life Lessons.

Qu’est-ce que le programme de bourses Life Lessons de Manuvie?

Manuvie a lancé le premier programme de bourses d’études Life Lessons au Canada à l’intention des étudiants qui ont connu le décès d’un parent ou d’un tuteur avec peu ou pas d’assurance vie. Le programme de bourses d’études aide les étudiants à lutter contre le fardeau financier que représentent les frais d’études postsecondaires dans un moment difficile et reconnait la persévérance dont de nombreux jeunes font preuve face à l’adversité.

Le programme de bourses Life Lessons de Manuvie a pour but d’aider les étudiants à réussir en leur offrant une aide financièrement qui simplifiera leur décision de s’inscrire à un programme dans un cégep, une école de métiers ou une université et de le terminer.

Êtes-vous un étudiant de niveau postsecondaire actuel ou futur à la recherche de soutien financier?